Atelier Slam/RAP

Workshop d'initiation au Slam/RAP

A l'occasion de la venue de l'artiste genevois JONAS à Neuchâtel les 8 et 9 novembre, le Théâtre du Passage, en collaboration avec le Centre de Loisirs, propose un atelier de Slam/RAP permettant de découvrir les différentes facettes de la création artistique dans l'univers du Slam et du Hip Hop. La création musicale avec Hook (beatmaker du groupe Murmures Barbares) et les ateliers d'écriture avec Jonas te permettront de créer ton propre son. L'enregistrement en studio et la réalisation d'un clip avec l'équipe de Karmaprod te permettront de vivre une expérience inoubliable et de garder de précieuses traces de cette aventure.

Ouvert à tous les jeunes de 13 à 17 ans, expérience musicale pas indispensable !

 

SUR INSCRIPTION - GRATUIT
Tous les mardi 17H-19H du 5 septembre 2017 au 7 novembre 2017

 

Moniteurs :

Jonas s'est fait connaître dans les années 90 avec le groupe le DUO qu'il composait avec Rox. Par la suite il travaille avec des musiciens au cours de ses nombreux voyages en Afrique. Associés avec d'autres titres enregistrés en Suisse, ils forment l'album Bagages, qui sort au Sénégal en K7 en 2005 et une version CD en Suisse en 2006. Fin 2015, ils sort "Oxymore", un album de rap teinté d'un jazz accompagnant avec provocation ces textes matures.

 

 

 

Jean "Hook" Geissbuhler, beatmaker, membre du collectif Michigang, co-créateur de Murmures Barbares, virtuose des commandes audio, trouve également le temps de s'occuper de la sono de Muthoni, artiste Kenyane. Le Montreux Jazz Festival l'a accueilli avec Flexfab pour leur duo FOU cettte année. Il ne cesse en parallèle de produire des albums. Son hyperactivité dans le domaine musical fait de Hook une des personnes clés de l'univers musical régional.

 


s'inscrire